Soleil FM
Image default
Actualités Cultures Guinée Actus

Miss Monde 2021 : Karolina Biewleska de Pologne rafle la couronne de la 70e édition

Karolina étudie actuellement pour une maîtrise en gestion et aimerait poursuivre ses études avec un doctorat. Karolina travaille également comme mannequin. Elle aime nager et faire de la plongée sous-marine et jouer au tennis et au badminton. Un jour, elle espère devenir conférencière motivationnelle.

40 demi-finalistes étaient de retour à Porto Rico après que la finale de décembre sur l’île ait dû être reportée en raison d’une épidémie de coronavirus.

Le premier titre de vice-champion est allé aux États-Unis, Shree Saini, le deuxième a été la Côte d’Ivoire, Olivia Yace.

Après avoir été couronnée par la 69e Miss Monde, une Karolina en larmes, a déclaré : « Quand j’ai entendu mon nom, j’ai été choquée, je n’arrive toujours pas à y croire. Je suis honorée de porter la couronne de Miss Monde et j’ai hâte de me mettre au travail. Je me souviendrai de ce chapitre incroyable à Porto Rico pour le reste de ma vie. »

L’émission finale très attendue de Miss Monde a été diffusée dans le monde entier dans plus de 100 pays où les téléspectateurs ont regardé et suivi en ligne alors que la Miss Monde en titre, Tony-Ann Singh, a couronné la 70e Miss Monde à Porto Rico.

Miss Monde 2022

Laisser un commentaire

  +  87  =  89