Soleil FM
Image default
Actualités Cultures Guinée Actus

Paris : la Guinée conviée au salon mondial du tourisme

A l’instar de plusieurs pays du monde, la Guinée est prévue au rendez-vous de la 45ème édition du salon mondial du tourisme. Vu l’importance de cet évènement qui consiste à faire des expositions des œuvres culturelles des pays qui prendront part à ce salon, le département de la culture, du tourisme et de l’Artisanat en collaboration avec l’Office national du Tourisme informe l’opinion publique à travers un communiqué la tenue de ce salon prévu du 17 au 20 mars prochain à Paris (France).

Dans le communiqué, il est indiqué que le ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat de la République de Guinée et l’Office national du Tourisme de Guinée, sous le haut patronage de la présidence de la République de Guinée, ont le plaisir de vous informer de leur participation à la 45e édition du Salon mondial du Tourisme qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles, pavillon 4, du 17 au 20 mars 2022.

Le stand dédié à la destination Guinée, Hall 4, E041, sera l’occasion de découvrir ce pays aux paysages enchanteurs, exceptionnellement riche en diversité et en cultures. Une présentation de nos produits par Madame Kadé CAMARA, directrice de l’ONT, est prévue sur la grande scène (rendez-vous sur le stand de la Guinée pour plus de précisions).

A partir du vendredi 18 mars, des animations interactives, proposées par des artistes danseurs et percussionnistes tous les jours à 16H00 (espace enfants) et en fin d’après-midi sur la grande scène, permettront au public de s’initier à cet art incontournable de notre pays. Le vendredi 18 mars de 10H00 à 11H00 (salle «Europe» numéro 401 du Hall 4) Monsieur Alpha SOUMAH, ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat, répondra aux questions des journalistes et médias lors d’une conférence de presse.

Laisser un commentaire

  −  7  =  3