Soleil FM
Image default
Actualités Guinée Actus Sociétés

SEG : des stagiaires se réjouissent du limogeage de leur directeur général

Les  stagiaires de la société  des eaux de Guinée  SEG se réjouirent  du limogeage de leur ancien directeur  général, Amadou Diouldé  Diallo qui aurait mis à la porte plusieurs d’entres eux sans motifs valables. Idrissa  Kaba représentant  des stagiaires a été joint ce mercredi par notre rédaction.

Le décret  du président  de la république  limogeant  Amadou Diouldé  Diallo à la tête de la société des eaux de guinée SEG,  est  vivement  apprécié par certains stagiaires de cette direction qui ont fait des années sans être engagé comme titulaire.

Droit dans ses bottes, Idrissa  Kaba affirme que  l’ancien   directeur  général aurait  tenté de corrompre les agents enquêteurs  pour empêcher leur lutte.

Par ailleurs, ces stagiaires se disent prêt pour travailler avec  le nouveau directeur général  afin de répondre  aux attentes de la population.

Il reste à savoir si ce ménage  fait par le colonel Mamadi Doumbouya au niveau de la SEG  pourra soulager les guinéens dans le domaine de la distribution en eau potable. L’avenir nous édifierons.   

Laisser un commentaire

  −  3  =  1