Soleil FM
Image default
Guinée Actus Guinée Politique

UN JOURNALISTE DU SITE LIBERATIONINFO.COM FRAPPE ET CHASSE DU SIEGE DU RPG

Un journaliste a été victime d’acharnement des militants du RPG au cours  de cette conférence de presse. Tout est parti d’une question posée par notre confrère du site libérationinfo.com qui voulait savoir les raisons de l’absence de l’ancien ministre Zakaria Coulibaly, dont le nom circule ces derniers temps sur les réseaux sociaux comme potentiel successeur d’Alpha Condé.

Tout a mal tourné pour lui quand il a posé la question de savoir si la formation politique était prête à placer à sa tête Zakaria Koulibaly, l’ex ministre des hydrocarbures chose qui a irrité la colère des militants et mettre le feu a la poudre. Mohamed Camara puis que c’est de lui qu’il s’agit, est le directeur de publication du site libérationinfo.com. Victime de cet acharnement, il se dit surpris de ce dont il a fait l’objet.

Pour éviter le pire, il a fallu l’intervention de l’ancien ministre de la sécurité et de la protection civile.

Mohamed Barry journaliste à la télévision 21, estime que cette réaction des militants du RPG est une pratique récurrente du parti évincé le 05 septembre dernier et demande qu’une décision sérieuse soit prise contre cette cela . Ce qui est arrivé à notre confrère sonne comme un signe qu’avec le RPG arc-en-ciel en conférence de presse, on ne pose pas toutes les questions. A défaut, on est bastonné et jeté à la porte

A préciser que Cette scène vécue au siège national du RPG  a interrompu la conférence de presse pendant une vingtaine de minutes.   

MOUSSA CAISS SYLLA

Laisser un commentaire

11  −  9  =