Actualités

Victime d’une tumeur à la joue gauche, Amadou Oury Diallo a besoin de 12.000.000 gnf pour son opération

today4 avril 2022 10

Arrière-plan
share close
Amadou-Oury-Diallo, malade

Amadou Oury Diallo, boulanger de profession souffre d’une tumeur à la joue gauche depuis quelques temps. Domicilié au quartier Koloma dans la Commune de Ratoma, l’homme âgé d’une trentaine d’années a extrait une de ses dents. C’est ce qui a été à l’origine de sa souffrance.  «La cause de ça, c’est une  dent que j’ai extraite il y a longtemps. À l’époque, tout allait bien.  Mais, c’est depuis l’année passée que  la douleur  s’est aggravée. Ces derniers mois ç’a empiré », expliqué Amadou Oury.

Ce boulanger a fait le tour de quelques centres hospitaliers de la capitale Conakry. Mais, c’est récemment qu’il a eu un médecin qui peut le traiter. Sauf qu’il  lui  faut un montant de 12.000.000  GNF et il n’a pas cette somme.  Mais, c’est récemment qu’il a eu un médecin qui peut le traiter. Sauf qu’il  lui  faut un montant de 12.000.000  GNF et il n’a pas cette somme. « J’ai été dansquatre centres hospitaliers. Par endroit, je peux rester pendant des heures sans aucune  attention. À l’hôpital Ignace DEEN on m’a recommandé des cliniques où j’ai fait la radiographie. On m’a demandé  2.500.000 GNF.  J’ai eu finalement un spécialiste qui peut me traiter. Mais il demande 12.000.000 GNF. Je n’ai pas ce montant. Je demande de l’aide aux bonnes volontés », plaide t-il.

Malgré  la douleur, Amadou Oury Diallo continue à travailler à la boulangerie afin d’obtenir  sa dépense. Parce que dit-il, les moyens lui manquent. A l’heure qu’il est, ce malade se dit menacer d’expulsion par son concessionnaire et à cause des difficiles conditions, il a envoyé sa femme au village.

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Articles similaires

Guinée Actus

« La lenteur dans l’élaboration de la constitution peut entrainer un régime dictatorial » prévient Abdoulaye Sadjo BARRY président du (B.A.G).

« L’actualité sociopolitique en Guinée et menace de glissement du calendrier de la transition », est le thème d’une conférence de presse animée ce jeudi par le président du parti Bloc pour l’Alternance en Guinée (B.A.G). Abdoulaye Sadjo BARRY a invité le CNRD à organiser un dialogue. Depuis plus de deux ans, […]

today25 mai 2024 6 2

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%