Soleil FM
Image default
Guinée Actus

DIABATY DORE : CELLOU DALEIN NE DOIT PAS REPONDRE A LA CONVOCATION DE LA CRIEF

Le président de l’UFDG est convoqué pour le vendredi 15 juillet 2022. Pour Diabaty Doré, vice président de l’ANAD, s’il était à sa place il ne se présentera pas sans une garantie fiable.  Il a été joint par notre rédaction.

Cette fois, l’ancien premier ministre sous le régime de feu Général Lansana Conté est convoqué par les magistrats instructeurs à la CRIEF pour des faits de détournement de derniers publics, corruption d’agents publics et enrichissement illicite. Pour Diabaty Doré vice président de l’ANAD connaissant la justice actuelle, Cellou Dalein Diallo ne doit pas répondre à cette convocation.

Droit dans ses bottes  Diabaty Doré pense que si les nouvelles autorités aiment la Guinée, il serait mieux de faire revenir les anciens pour parler de  paix dans le pays. 

Cependant, le leader  du PRP , Diabaty Doré  reste  optimiste quant à l’évolution de la Guinée même si certains ne veulent pas cela. 

La question que l’on se pose est de savoir si le président de l’UFDG se présentera à la CRIEF le vendredi, 15 juillet ? L’avenir nous édifiera.

HADJA MAMADY CAMARA

Laisser un commentaire

1  +  1  =