Actualités

La Jeunesse Cedeao a-t-elle suspendu sa participation au cadre de dialogue inter-guinéen? Les précisions de Dorah Aboubacar Koïta

today6 décembre 2022 6

Arrière-plan
share close

Le président de la Jeunesse CEDEAO dément l’information selon laquelle son entité a décidé de suspendre sa participation aux travaux du cadre de dialogue inter-guinéen.  C’était dans l’émission : « On En Parle Au Soleil », de ce mardi 06 décembre 2022 

 « C’est n’est pas une bonne information. Nous ne sommes pas retirés du cadre de dialogue. Certes des revendications ont été formulées dans le cadre de l’amélioration de l’approche et de la méthodologie du travail. Mais aucune décision n’a été prise pour suspendre notre participation. Nous n’avons pas été associés à cette prise de décision », confie, Dorah Aboubacar Koïta.

Cet acteur de la société civile fait des recommandations. «  En ce qui nous concerne, nous avons demandé que la méthodologie de travail fasse l’objet d’amélioration en garantissant par exemple le nombre de représentants ». 

A noter que plus six points de revendication ont été soumis aux facilitatrices du cadre de dialogue inter-guinéen par ces acteurs sociopolitiques.

Mamadou Dian Diallo pour soleilfmguinee.net

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%