Actualités

L’écosystème, depuis plusieurs temps est confronté à des problèmes, comme la sécheresse, le réchauffement climatique, les gaz à effet de serre.

today17 décembre 2021 13

Arrière-plan
share close

Pour tenter de remédier à ces maux dont souffre notre alentour, l’ONG la Guinée verte s’implique activement dans ce combat afin d’apporter des solutions idoines. Joint au téléphone ce jeudi  par Ibrahim Siramana Keita, son président Algassimou Diallo a expliqué  les biens fondés de sa mise en œuvre.

La Guinée verte est une organisation non gouvernementale et à but non lucratif. Elle exerce ses activités dans la capitale Conakry ainsi que d’autres villes du pays. Algassimou Diallo est le  président de la dite ONG, pour lui il faut agir vite pour freiner l’avancée de la sécheresse et maitriser le réchauffement climatique.   .

Pour lutter contre la dégradation et le réchauffement climatique, la Guinée verte compte  faire ceci plusieurs actions sur le terrain.

Poursuivant, Algassimou Diallo dénonce les conséquences de la prolifération incontrôlée des forages en Guinée

Le président  par la voix de son organisation compte aussi accentuer ses actions sur le monde paysans  qui s’expose le plus souvent  à des actions dévastatrices .

IBARAHIMA SIRAMANA KEITA

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%