Actualités

Séjour prolongé de Mohamed Béavogui: Rafiou Sow de l’ANAD perd patience

today3 août 2022 6

Arrière-plan
share close

Le premier ministre guinéen est en congé en dehors du pays pour une période de sept à dix jours ouvrables. C’est ce qu’avait annoncé un communiqué du gouvernement de la transition. Sauf que délai a expiré, mais Mohamed Béavogui n’est toujours pas rentré au bercail. Le président du Parti du Renouveau et du Progrès (P.R.P) n’est pas inquiet, mais invite tout de même le gouvernement à communiquer sur cette absence prolongée.

« C’est vrai que ça commence à durer.  Les gens commencent à poser des questions. Il est grand temps que le CNRD communique là dessus. Que le premier ministre ait démissionné ou pas, moi je me dis que non. Mohamed Béavogui n’a  pas démissionné. Ça m’étonnerait qu’il ait le courage de démissionner. Il tient à son poste de premier ministre. Il ira jusqu’au bout, il ira jusqu’au  jour où le Colonel décidera de le dégommer », a-t-il dit.

Depuis son départ le 17 juillet dernier pour un contrôle médical à Rome, c’est le ministre de l’Industrie, du Commerce et des Petites et Moyennes entreprises qui assure l’intérim à la primature.

Fatoumata Keïta

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%