Soleil FM
Image default
Cultures

Aya Nakamura en bikini très échancré déclenche l’hystérie des fans sur Instagram (PHOTOS)

Elle n’a que 26 ans et son succès se mesure à l’échelle de la planète. La chanteuse malienne Aya Nakamura se distingue par sa propension à sortir des albums qui font mouche auprès du public et sont truffés de tubes planétaires. Résultat : outre les nombreuses récompenses et nominations obtenues ci et là, elle est à l’heure actuelle l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde.

Une performance que l’on se doit d’autant plus de souligner, car ses textes ont même été parfois encensés par certains parlementaires, qui ont notamment vanté ses néologismes et son grand apport de modernisme pour la langue de Molière. Celle qui confiait récemment à Vanity Fair que cette carrière pour le moment brillante aurait pu être vite avortée à cause de son père, qui lui souhaitait à tout pris une vie ordinaire – et qui n’aurait d’ailleurs jamais pris la peine d’écouter ses chansons, ni de venir la voir en concert -, mesure aussi sa cote de popularité via les réseaux sociaux, qu’elle utilise allègrement.

Forte d’une base de près de trois millions d’abonnés, Aya Nakamura déclenche bien souvent des raz-de-marée de like et de commentaires quand elle partage quelques bribes de sa vie privée. Parfois, quand cela touche carrément à son intimité, il ne faut que quelques minutes pour que le buzz prenne. Le dernier exemple en date nous est donné, ce lundi 24 mai. L’interprète de Djadja a profité d’un seul et même post pour se dévoiler en toute petite tenue sur trois clichés et une vidéo, où elle semble (…)

Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Laisser un commentaire

  −  3  =  5