Soleil FM
Image default
Actualités Cultures

Culture: Kefing Doussou Kouyaté annonce les couleurs de son 3eme album intitulé ‘‘Haut niveau’’

L’artiste Kefing Doussou Kouyaté a animé une conférence ce mercredi à  la Maison de la Presse  sise à la Minière, dans la commune de Dixinn. Les débats ont tourné au tour de la sortie de son troisième Album prévue ce 25 décembre 2022 à Conakry.

 « Haut Niveau, c’est de la qualité. Il y a  tout dedans : réconciliation, conseils et amour. Tout ce que je peux dire aux fans, c’est d’acheter les tickets et venir en grand nombre », explique Kéfing Doussou Kouyaté.

Le manager de l’artiste  explique les raisons du retard de cet événement tant  attendu par les fans. « Depuis 2021, elle devait sortir son album. Mais malheureusement, elle n’a pas pu. Moi je peux dire que c’est la volonté de Dieu. Et cet album a été encore reporté pour une deuxième fois, je pense que les fans l’attendent impatiemment », affirme Sékou Baron Condé.

Poursuivant, ce manager  livre la particularité de son artiste sur scène. «  Doussou peut chanter pendant deux ou trois heures sur scène sans qu’elle n’ait la voix prise et deuxième particularité,  elle ne se fatigue pas sur scène ».

Kefing Doussou Kouyaté dit avoir gardé plusieurs surprises pour cette dédicace .L’artiste promet un spectacle  de haut niveau pour le public qui sera  présent. 

Kannie Diallo pour Soleilfmguinée.net

Laisser un commentaire

57  −  52  =