Sociétés

Etats-Unis : Dwayne « The Rock » Johnson est prêt à se présenter aux élections présidentielles américaines

today15 novembre 2023 79

Arrière-plan
share close

Dwayne « The Rock » Johnson n’est pas contre l’idée de se présenter aux élections présidentielles aux États-Unis.

Le catcheur devenu acteur a récemment été contacté par des partis politiques après qu’un sondage a montré qu’il bénéficiait d’un soutien important de la part du public – mais Dwayne n’est pas pressé de sauter le pas.

Lors d’une apparition dans l’émission « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon », il a déclaré : « C’est fou. La question de la candidature à la présidence est un peu dans l’air du temps depuis quelques années. Et cela ne cesse jamais d’être surréaliste. C’était incroyable. Cela venait de Washington. Nous nous sommes assis. Le sondage indiquait que près de 50 % des Américains soutiendraient ma candidature à la présidence. C’était tout simplement fou. »

Dwayne, qui a trois filles, se concentre pour l’instant sur son rôle de parent.

Lorsqu’on lui a demandé s’il envisageait sérieusement de se présenter à la Maison Blanche, il a répondu :  » « Un jour, c’est sûr. Je l’ai déjà dit : je suis un papa à filles. J’ai une fille de 22 ans, j’ai une fille de 7 ans et j’ai une fille de 5 ans. Il y a donc toutes les tranches d’âge. Ma fille de 22 ans… J’aime à dire que nous avons grandi ensemble, et à l’époque, je faisais de la lutte à plein temps, 230 dates, 200 matchs de lutte par an. J’étais donc toujours absent. Et je sais ce que c’est que d’avoir une activité professionnelle qui m’empêche d’être papa. Et cette fois-ci, avec mes filles de sept ans et cinq ans, je veux être un père. C’est la chose la plus importante pour moi ».

Écrit par: Soleil FM

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%