Actualités

Gravement malade, l’humoriste vieux Koumi se confie : « Je souffre d’une maladie inexplicable »

today12 février 2023 22

Arrière-plan
share close

Le comédien Aboubacar Camara alias vieux Koumi, souffre d’une maladie non détectée pour le moment. Après avoir passé deux semaines au CHU de Donka, l’humoriste a été contraint de rejoindre son domicile par manque de moyen.  

Vieux Koumi est cet humoriste qui dans son rôle de Vieux thugs dans le  film Saga des thugs, a fait rire des Guinéens dans les années 2013-2014. Très souffrant aujourd’hui et abandonné à lui-même, le comédien demande de l’aide aux autorités guinéennes mais aussi aux personnes de bonne volonté.

«  Je suis malade. Je suis très malade et je souffre d’une maladie inexplicable. Cela fait des années que je suis là malade, m’évacuer est plus important. Tous ceux qui regardent la télévision guinéenne sont informés de ma maladie. Je soufre. Je veux pleurer et je ne sais pas quoi faire ».

Mohamed Koumbassa alias Batezi est un acteur scénariste du groupe vieux Koumi. Il pense que si les hommes de culture sont souvent sans soutien, c’est parce qu’ils sont mal organisés et  désunis. 

 « Vieux Koumi est notre maitre, la nouvelle génération doit prendre l’exemple sur Koumi. Il est malade à son âge aujourd’hui, si tu vois qu’on est abandonné par l’Etat, c’est dû à notre manque d’union. Nous avons quitté l’hôpital pour la maison par manque de moyens, car on était incapable le payer nos ordonnances  », témoigne-t-il.

 Le Comédien Vieux Koumi ou encore vieux thug est marié à deux femmes et est père de huit enfants.

Moussa Naby Camara pour soleilfmguinee.net

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%