Actualités

Kindia: le corps d’une fille retrouvé à Tafory Almamya, dans la commune urbaine

today2 février 2023 2

Arrière-plan
share close

Un corps sans vie a été découvert ce jeudi matin au quartier Tafory Almamya dans la commune urbaine de Kindia. Il s’agit d’une jeune fille qui a été retrouvée morte à côté de la rivière Dojo, dans le secteur III. La victime n’a pas pu être identifiée.

C’est auprès de la source d’eau appelé Doko au secteur 3 dans le quartier Tafory Almamya que le corps de cette jeune fille a été découvert. Couchée, la langue sur les lèvres, une partie de son corps couvert de pagne, c’est l’état dans lequel, elle était. Personne pour le moment n’a encore reconnu la victime a précisé le chef de quartier Momoya Sylla rencontré sur place. Selon lui, cette fille n’est pas de son quartier et personne ne connait la victime pour le moment. 

Si aucune information n’a filtré pour l’instant sur l’identité de la victime, les citoyens proches de la source d’eau dénoncent les mauvais comportements de certains jeunes qui s’y retrouvent. Selon eux, ces jeunes se livrent presqu’à tout. Ils consomment du chanvre indien, font des injures et des bagarres nous a confié un riverain. Les circonstances de la mort de cette jeune fille restent pour l’instant non élucidées. Son corps a été remis autorités compétentes.

Siba Toupouvogui pour soleilfmguinee.net

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%