Actualités

Lauréate du prix ‘‘Liberté 2023’’ : Hadja Idrisssa Bah se confie à Soleil FM

today27 avril 2023 3

Arrière-plan
share close

La Guinéenne, Hadja Idrissa Bah remporte le prix ‘‘Liberté 2023’’.  La Fondatrice du Club des Jeunes filles leaders de Guinée compatissait avec 399 autres personnes de 76 pays du monde. Dans un entretien que cette lauréate a accordé à notre rédaction ce jeudi, elle a exprimé ses tous premiers sentiments.

 Activiste et défenseuse des droits et libertés publiques, Hadja Idrissa Bah continue de hisser haut le drapeau guinéen. Cette Fondatrice du Club des Jeunes filles leaders de Guinée a obtenu ce prix devant de centaines de candidatures. Elle est toute joyeuse.

« Alors j’ai très bien accueilli cette victoire parce que,  c’est une victoire de tous les Guinéens, de tous les Africains et le seul fait aujourd’hui d’avoir combattu pendant plusieurs années me permet de continuer mon combat et de garder la tête haut et de comprendre que j’ai le soutien dans les pays », livre cette lauréate toute heureuse.

La lauréate du Prix Liberté 2023 compte présenter son trophée à son pays très bientôt. Hadja Idrissa Bah. « Donc c’est un plaisir pour moi de présenter ce prix dans mon pays et voir comment réaliser les projets dans mon pays », déclare l’activiste.

Cette activiste demande aux jeunes de son pays de redoubler d’ardeur et de braver tous les obstacles pour leur réussite.

Mariama Sadjo CAMARA pour soleilfmguinee.net

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%