Soleil FM
Image default
Actualités

Le collectif des partis politiques CPP était réuni ce lundi au siège du parti des démocrates pour l’espoir PADES à Nongo.

 Au cours de cette rencontre il a été décidé de faire un memo  dans lequel ils définiront la durée de la transition entre autre afin que la transition soit une réussite pour tous les guinéens.

C’est dans le but de la réussite de la transition, que le collectif des partis politiques CPP s’est retrouvé pour une troisième  fois au siège du PADES. Dr Ousmane Kaba président du parti des démocrates pour l’espoir pense qu’il faut ce bloc pour veiller sur la transition en cours.

Apres des heures de discutions, les membres de ce collectif ont décidé de faire un memo qui sera conçu sur cinq thèmes précise Dr Ousmane Kaba.

Plus loin, cet acteur politique pense que seule l’union de la classe politique  guinéenne pourrait  être le levier pour  la réussite de la transition.

Il convient de signaler que le collectif des partis politiques est neutre et ne soutient aucun leader d’une quelconque formation politique.

AMARA SIMBA SYLLA

Laisser un commentaire

55  +    =  65