Soleil FM
Image default
Actualités Sociétés

Mamou: une fillette de 09 ans violée par un individu dans la nuit de ce mercredi

C’est fait qui alimente les débats dans la ville carrefour. Un individu a profité de l’absence des parents de la fillette de 09 ans pour la violer. L’acte s’est passé aux environs de 20 heures à la Conserverie.  Le présumé auteur a demandé à sa victime de venir avec lui car il aurait un colis qu’elle devrait remettre à ses parents. Ce jeudi, la fillette et ses parents étaient  la police.

 « Il est venu nous trouver, mes amies et moi en train de faire rentrer les chèvres dans l’enclos. Il a dit où est Fatou ? Je veux la remettre trois miches de pain qu’elle va venir remettre à Ibrahima Sory, il parlait au téléphone. Ensuite, il m’a dit de le suivre, il va me remettre les miches de pain que je vais remettre à mes parents qui, à leur tour, vont remettre à Ibrahima Sory », témoigne la victime à notre micro. 

Poursuivant, ses explications, elle affirme avoir été menacée par une arme blanche et que l’individu s’est evaporé dans la nuture après fini d’assouvir son désir sexuel.

« Il m’a envoyée dans une maison en chantier où il y avait un puits. Il a sorti un couteau et m’a menacée en me disant si je crie, il va me poignarder au ventre et il va me jeter dans le trou. Il a enlevé mon foulard et il m’a attachée la bouche avec. Il m’est tombé dessus et il m’a violée. Après, il m’a laissée là et a escaladé une cour, il est parti » a raconté Djénabou Diallo.

Selon elle, ses amies, elle pourrait  reconnaître son bourreau quand elle le verra. La famille a saisi l’Office de Protection du Genre, de l’Enfant et des Mœurs (OPROGEM). Une enquête est ouverte  pour retrouver l’auteur

Mamadou Alpha Mariama correspondant de Soleil FM

Laisser un commentaire

7  +  2  =