Actualités

Marche du 28 juillet 2022 : le FNDC définit son itinéraire

today25 juillet 2022 2

Arrière-plan
share close

Le Front national pour la Défense de la Constitution  entend descendre dans la rue le 28 juillet et le 04 aout 2022. A l’annonce de ces marches, aucun itinéraire n’avait été dévoilé par le FNDC.  Dans un communiqué diffusé ce lundi 25 juillet 2022, le comité d’organisation a donné les lieux que traversera la marche du 28 juillet.

«Le comité d’organisation de la marche citoyenne et pacifique du Jeudi 28 Juillet 2022, informe que la marche citoyenne pacifique pour le retour à l’ordre constitutionnel partira du Rond-point de la Tannerie au Palais du peuple où les discours seront prononcés pour interpeller les autorités de la transition sur la nécessité pour notre pays de renouer avec l’ordre constitutionnel normal, afin que la Guinée soit un pays démocratique et vertueux. Ainsi, nous demandons aux citoyens  pro-démocratie de respecter les consignes du guide du manifestant pour que cette mobilisation citoyenne soit une autre preuve éloquente de notre volonté de réussir la transition entamée le 05 septembre 2021.

Vous propose l’itinéraire de cette importante mobilisation.

Point de rassemblement : Rond-point Tannerie

Point d’arrivée: Esplanade du Palais du peuple

Zones traversées: YIMBAYA, Aéroport Gbessia, Gbessia kondebougni, Bonfi, carrière, kenien, madina , Donka, moussodougou, Esplanade du Palais du peuple », peut-on lire dans le communiqué.

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%