Actualités

Musique: l’artiste Aly Baba revient avec ‘‘La part du Lion”

today15 décembre 2022

Arrière-plan
share close

‘‘La part du lion’’, c’est le titre d’un extended Play présenté ce jeudi au studio Kiras de kipé par l’artiste Aly Baba  Magassouba. Il contient huit titres et quatre bonus. D’abord, un extended Play, EP  en abrégé, est un format musical comportant plus de pistes que le singles et moins de piste que l’album.

 « Un EP, c’est de mettre en avant la carrière d’un artiste qui a fait déjà un album, est une façon pour moi de démontrer que je suis en train de vivre. Je n’attends personne. Je continue mon combat. Cet EP, c’est vraiment toute l’énergie que j’ai mise dedans », déclare l’artiste d’entre de jeux.

Aly Baba a expliqué pourquoi le choix du nom ‘‘La part du lion’’ pour son EP.  « La part du lion a été le premier extrait que j’ai eu à poser dans la compilation Natural ragea où Elie Kamano, Takana Zion, Rascondel, Joe Djoubaté ont posé sur la part du lion. Il est important de venir prendre la plus grande partie dans le ragea », répond -il.

L’EP ‘’la part du lion’’ est disponible sur CD et clé USB dès ce jeudi 15 décembre sur le marché à 500 .000 FG. L’artiste sollicite le soutien de tous pour l’achat son

Moussa Naby Camara pour Soleilfmguinee.net 

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%