Actualités

T6-Ratoma : l’acteur culturel, Lucien Goumou  a rejoint sa demeure ce mardi au cimentière

today11 avril 2023 1

Arrière-plan
share close

Tristesse et désolation se lisaient sur les visages des membres de la famille et des anciens collaborateurs de Lucien. Ils ont fait des témoignages sur la vie et les œuvres de cet opérateur culturel. Jean Sobadouno travaillait avec le défunt au département de la Culture. « Lucien était un grand organisateur des évènements culturels. Il a permis à beaucoup d’artistes de voyager, il amusait tous les cadres du département de la Culture. Il été pendant plusieurs années chargé d’études, il a également été chef section des arts plastiques, chef section des échanges culturels, aujourd’hui, je suis dans le regret, au nom de tous les cadres de la Direction de la culture. Nous présentons nos condoléance à famille ».

Ivonne Goumou pleure encore son jeune frère Lucien. « Lucien n’aimait pas la souffrance. Tout dernièrement, je l’appelais mon ministre, car il m’avait promis, mon ministre m’avait promis, mon ministre est parti », a-t-elle témoigné en sanglots.

Lucien Goumou était marié et était père d’un enfant. Il laisse également un grand vide au sein de la culture de la Guinée forestière.

Moussa Naby Camara pour soleilfmguinée.net

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%