Actualités

Troisième édition de médias Awards Guinée : Odilon Théa, reçoit 80 millions et Kalil Oularé une parcelle

today1 avril 2023 10

Arrière-plan
share close

80 millions de francs guinéens pour le doyen Odilon Théa et une parcelle pour Khalil Oularé, Directeur général du Groupe Djoma Médias, l’homme de médias de l’année. La cérémonie de remise a été faite ce samedi au siège de la structure Mak-Com à Lambanyi, dans la commune de Ratoma. L’évènement a été présidé par Justin Morel Junior, président du jury de la troisième édition des médias Awards Guinée.

Une parcelle et une machine à laver, ce sont entre autres récompenses obtenues par Khalil Oularé, pour son prix d’Homme de Médias à la 3ème édition de MEDIAS AWARDS GUINEE. Emu par ce geste, le récipiendaire dédie ce prix à son organe : « Je suis très content et je dédie ce prix à Monsieur Kabinet Sylla, le PDG du groupe Djoma et merci à toute mon équipe grâce à laquelle j’ai été récipiendaire. Ce prix va nous obliger à continuer à travailler pour servir le peuple de Guinée. On espère que ce prix va nous permettre d’exceller pour en avoir d’autres dans les années à venir », a-t-il promis.  

MEDIAS AWARDS GUINEE avait lancé une campagne de levée de fonds pour le Doyen Odilon Théa, ancien journaliste de la RTG. A date, la structure a mobilisé 80 millions de nos francs. Le Doyen Odilon se dit reconnaissant : « Ma famille se joint à moi pour vous remercier sincèrement de tout ce que vous faites. Je n’ai jamais pensé qu’on allait m’applaudir un jour de cette façon. Personnellement j’ai travaillé sans savoir que j’ai bien travaillé, on ne peut pas être à la fenêtre et se voir passer à la rue. Je souhaite que vous réussissez dans la modestie et dans la responsabilité », s’est réjouit le Doyen.

Celui qui sera élu l’homme de médias lors de la 4e édition recevra une villa, promet, le Président du Groupe AMAFO Guinée,  partenaire des  MEDIAS AWARDS GUINÉE : « On s’engage à offrir une villa, et la plus grande nouveauté c’est que la villa sera construite derrière l’aéroport AST. Comme je ne peux pas donner à tous les journalistes à la fois, la meilleure façon pour moi de les atteindre en passant par MAK-COM », a promis Amadou Kourouma.

La cérémonie a pris fin par la signature des documents par les récipiendaires

Samuel Demba Duolamou

Écrit par: Razakou Moussa

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%